Masterclass: 7 erreurs que tu fais (ou feras) sans le savoir et qui t’empêchent de trouver des clients

Monter un business est à la fois passionnant et potentiellement (TRÈS) stressant.

  • Et si je n’ai pas de clients?

  • Est-ce que j’ai le niveau nécessaire?

  • Est-ce que je vais pouvoir avoir des résultats pour mes clients?

  • La qualité sera-t-elle au rendez-vous ?

  • Comment concilier travail et vie perso ?

1000 questions nous passent par la tête…

C’est normal, tous les apprentis entrepreneures sont passées par là. Comment je le sais? Parce que toutes ces questions je me les suis posées.

Depuis que je me suis lancée, j’ai moi-même participé à des dizaines formations (sans compter un MBA en Business 😅), lu une cinquantaine de livres sur le sujet, regardé des heures de vidéos… Pour répondre à ces multitudes questions qui tournaient dans ma tête et aussi certainement pour apaiser le petit imposteur qui est en moi mais chut 🤫

Tout ça, m’a demandé beaucoup de temps, d’énergie, de courage (et d’argent soyons clair 🤣).

J’aurais bien voulu que quelqu’un me donne un manuel en mode « voici ce qu’il faut faire et voici ce que tu ne dois surtout pas faire »…

Alors oui! J’ai fini par y arriver! Mais à quel prix? En perdant beaucoup de temps et d’énergie. 😔

Et il n’y a rien de plus précieux car le temps et l’énergie sont les ressources qui vont te permettre d’accéder à tes rêves.

Et si il existait une manière de prédire l’avenir? Et si il existait une solution qui te permette d’avoir d’éviter les erreurs sans les faire?

Laisse-moi te présenter:

La Masterclass « 7 erreurs qui t’empêchent de trouver des clients »

C’est l’heure de sortir la boule de cristal et d’aller piocher dans l’expérience de milliers d’entrepreneurs qui sont passés par là avant toi et qui ont fait TOUTES les erreurs. Pourquoi vouloir créer tes propres traces, quand tu pourrais marcher dans leurs pas et t’éviter tous les problèmes qu’ils ont rencontrés?

Réserve vite ta place! Ça se passe le 7 avril à 20h et le 7 avril seulement 😱

Objectif? Te montrer les erreurs que je vois le plus souvent chez les entrepreneurs que j’accompagne, (des erreurs que j’ai parfois faites aussi) et surtout  comment les éviter, et quelles solutions adopter pour créer des bases solides pour ton business dès le début.

En plus c’est gratuit. Promis vraiment gratuit!

Dans cette masterclass, je te parlerai aussi du programme de groupe “Trouver des clients en ligne” qui est un programme sur 6 semaines.

L’objectif de ce programme est de créer un système infaillible adapté à ton style et ton business pour trouver des clients.

Rassure-toi on ne fera pas de toi un vendeur d’aspirateur. On te montrera surtout comment faire en sorte que les clients viennent à toi en faisant CE QUE TU AIMES.

On en discutera en live dans la masterclass ce sera plus simple ?!

Si tu es prête à faire de 2021 ton année et à faire décoller ton business, il ne te reste plus qu’à t’inscrire à la masterclass. Rassure-toi, c’est vraiment gratuit. Ça va se passer sur zoom. Je serais accompagné d’un expert du marketing digital, à qui tu pourras poser toutes tes questions.

Fanny Wicky

Fondatrice de The Bold Lab

Fondatrice de The Bold Lab, c’est moi qui t’accompagnerai avec Patrick, spécialiste en stratégie digitale, tout au long de cette formation.

Quand j’ai lancé ma toute première entreprise, j’étais terrifiée à l’idée d’apparaitre en vidéo ou en photo sur les réseaux sociaux. Je suis une vraie introvertie et “me vendre”, c’est pas mon truc du tout.
Je me suis lancée sur Instagram sans vraiment savoir quoi publier et sans grands résultats au début.

Petit à petit, grâce à une tonne d’essais et d’erreurs, de formations, de challenges que je me suis lancée à moi-même, (et aussi grâce à un MBA en Business et Innovation), j’ai développé une stratégie digitale qui me convienne et j’ai pu trouvé des clients en ligne pour mon entreprise.

Grâce à ce programme, je te transmets toutes mes connaissances et aussi une bonne dose de motivation pour que tu puisses trouver tout de suite la stratégie qui te convient à TOI, que tu arrêtes de te poser des questions et que tu ne perdes pas de temps et ni d’argent.